Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Freya-Lumina De Lioncourt
17 mars 2010

Haloa ! Hello ! Good morning !

Bonjour tout simplement ! :)

Je débute et je vais ... mourir mdr

Bon je vais pas commencer à écrire n'importe quoi comme d'habitude, alors pour vous, je serais Mlle Freya-Lumina De Lioncourt ^^ Bon ok c'est pas mon vrai nom. C'est pas si grave si ?

Bon alors en gros, je fais principalement des atebas (babasses pour les intimes :p), des colliers à clochettes (oui j'aime les clochettes xD j'en ai même dans mes babasses d'amour), des chouchous ... enfin pleins de bidules choux =D Je fais sur commande j'ai pas forcément des stocks et des stocks de créas prètes mdr. Je mettrais les prix des créas sur le blog et tout les trucks que je fais mdr (pour l'instant je prends pas de commandes par le web, je verrais ça après.)

Voilà alors ... see you soon !

P3080873

Haha j'ai enfin fait la palette !!! Pour l'instant y a pas grand chose mais bon c'est déjà ça !

Feutrine :                                                           Effet peau de bête:                                       

P3310906                        P3310902                   

1#                                                                     1#                                                   

P3310903                       P3310900

2#                                                                     2#

P3310905                      P3310896

3#                                                                    3#

o°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo°

Voile:                                                                Tulle:

P3310908                      P3310910

1#                                                                   1#

Voilou pour l'instant c'est tout ^^ See you soon !

Publicité
Commentaires
Mlle Freya-Lumina De Lioncourt
Publicité
Mlle Freya-Lumina De Lioncourt
Publicité